Noliko est une entreprise alimentaire en forte croissance active sur le plan international. Notre métier de base est depuis toujours le traitement des fruits et légumes fraîchement récoltés. Notre deuxième point fort y est étroitement lié: la préparation de plats préparés tels que des soupes, des sauces, des «dips» et des plats de pâtes.
Avec un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros, Noliko fait partie des cinq plus grandes entreprises de ces segments.

Noliko est devenu «le» spécialiste des conserves recourant aux techniques de traitement à la chaleur. Nous combinons des méthodes classiques telles que l'appertisation (ou stérilisation) et la pasteurisation à une large gamme d'emballages dernier cri.

Nos clients sont principalement des détaillants et d'autres entreprises alimentaires. La vente au consommateur sous nos propres marques ne représente qu'une petite partie du chiffre d'affaires. Les produits de Noliko sont pourtant largement répandus dans toute l'Europe. Ils sont souvent commercialisés sous des marques «maison», ou produits sous des «marques A» pour le compte de tiers.
Noliko connaît également une forte croissance sur le marché de l'horeca et des cuisines de collectivités.
De par notre métier de base, nous sommes également un fournisseur important d'ingrédients de qualité pour d'autres entreprises alimentaires.

Il va de soi que tous nos processus mettent en avant l'assurance qualité et la sécurité alimentaire. Les matières premières de qualité mises en œuvre répondent à des spécifications extrêmement sévères. Durant leur traitement, un système de gestion de qualité interne performant garantit la qualité supérieure des produits.

Avec nous, votre produit est en de bonnes mains.