Le traitement fiable des légumes débute par une bonne planification des cultures. Pour ce faire, Noliko investit depuis des années dans la collaboration avec un groupe fixe d'environ 300 cultivateurs triés sur le volet. Jour après jour, ils répondent à nos exigences de qualité très sévères.

Car la qualité ne va pas de soi. Noliko a acquis 40 années d'expérience dans la maîtrise de la chaîne complète, depuis les semences jusqu'à la planification des cultures et le transfert des produits fraîchement récoltés sur les chaînes de traitement. Un processus complexe, qui se déroule comme sur des roulettes grâce à notre équipe experte et expérimentée d'ingénieurs agronomes et d'experts en culture.

 
   

 
 
 

Par le biais de ses cultivateurs, Noliko exploite quelque 4.500 ha de terres agricoles, situées dans un rayon de 100 km autour de Bree. La variation des types de sols dans cette région et une gestion experte de l'eau assurent des rendements maximaux. Dans le même temps, cela garantit une répartition du risque contre les risques des cultures afin de garantir l'approvisionnement planifié en produits frais.

Grâce aux techniques les plus modernes, notre système d'assurance qualité débute dès le champ. Celles-ci permettent d'effectuer un lien automatique entre les données des cultures, les données GPS ainsi que les données des récoltes et du transport. Ajoutez-y nos cahiers des charges détaillés, contrôlés par des audits externes, et l'interaction intensive entre les cultivateurs et nos accompagnateurs de culture, il devient évident que Noliko garantit une traçabilité intégrale à 100%.